Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

Êtes-vous propriétaire de „Tuinanli“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Massage-Comparatif, une plate-forme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Bien que vous ayez trouvé mon site Web. Il s'agit de vous, de votre vie et de votre bien-être. Afin de vous accompagner sur votre chemin vers plus de santé et de bien-être, je vous offre l'espace et le temps, mes nombreuses années d'expérience avec le massage et la thérapie corporelle, ma connaissance croissante des personnes, de la nature, de la vie, de la médecine traditionnelle chinoise et bien d'autres. de pleine conscience.

Je suis content pour toi!

Bénéfices

Massage médical

Caractéristiques

Assurance maladie reconnue
Gare de train/bus à proximité
Spécialiste femme
Stationnements disponibles

Tarifs

Prix par heure dès CHF 120.-

Lieu et contact

montrer les directions

Tuinanli

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Untere Hauptgasse 14 3600 Thun

  • Andrea Liechti Liechti

  • Téléphone Téléphone
    0332... Afficher le numéro 033 223 75 77
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web

avis

Vous voulez évaluer "Tuinanli"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Tuinanli avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.

Autres annonceurs